Yuku > c po un drame...
On s´ne fiche...
Son but c que vous le remarquai
Faîtes comme si il existai pas!
"Faîtes comme si il existai pas!"
Qui ça?
seph
yuku ca va é toi ??
de repondre si tardivement
C´est pas grave Alex ^^
ÐS ~> Un gars...
tout le
oh cocotte
comment vas le grand méchant au cheveux blanc?
Yuky
sky pas mal de forum de jeux aussi sont planter, celui du Gaming Live aussi je croi
Et le suggestion
Nous sommes des survivants
A bon
Vous savez pourquoi ?
tres bien et toi petit piaf jaune metallisé ?
Bah normalement c´est sur le suggestion qu´on y trouve réponse, mais il est hs pour le moment
seph fatigué mais sa va
tener les genshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4539633-3-0-76-0-0.htm
mon nounours
Alala…Mes €nfants.