Yuna nan, tu fais :, puis la touche alt enfoncée, tu tapes 0173
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:57:27
...Avec le clavier numérique aussi! puis tu remets les deux points!
:o))
Deprime
Niveau 9
11 août 2006 à 14:57:49
metal-chocobo
Bah je devrais justement le faire... o)
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:58:03
Bye Drosgo. =)
zac -> merci. =) J´vais pas l"utiliser cette commande de toute façon.
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:58:24
:coeur:
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:58:30
Je déclare Miss-Emy sous la tutelle de yuna, elle en fera ce qu´elle voudra...
(Oué, martyrise-là! )
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:59:23
DS vazi, jsuis habituer (et jmen fou surtout xD)
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:59:29
drosgo
Zac mais entre fille, on s´entend bien merci de me protéger
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 15:00:07
Erf nan j´pourrai pas faire de mal à Emy zac.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 15:00:57
Yuna Ah bon? On peut en faire à moi mais pas à elle?... C´est pas juste...
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 15:01:22
Zac ah tu vois Yuna ne me ferai pas de mal mais mtn que je suis sous sa tutelle tu ne peux plus m´atteindre merciiiii 1.000 fois
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 15:02:24
madame Emy Arf, nan, pas de blagues! Je peux continuer à ta martyriser, moi!
Pseudo supprimé11 août 2006 à 15:03:03
Le forum du -15 est innacesible... Ca evitera quelque floodeur
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 15:03:27
Beh moi j´te fais pas de mal zac.
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 15:03:32
zac ah non! tu ne sais plus m´atteindre. le pouvoir de Yuna va t´anéantir sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm