Haazel
Posté le 11 août 2006 à 14:30:32
On a en effet un serveur qui fait des misères.
Normalement il y a toujours beaucoup de protections et de systèmes pour que ça continue de marcher malgrès tout, ben la, c´était pas suffisant
On fait tout notre possible pour remonter les forums manquants rapidement.
~~> дaccord Mais Il Le Ðit Lui-Même. 
Il €st Pas Sur.
^^