Emy -> beh si on m´énerve ou qu´on me grille trop j´envoie les claques, ou quoi (demande à Sayraphin.. ^^), mais franchement, j´ferai pas vraiment de mal à personne.
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 15:08:39
il grele chez moi
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 15:08:54
zac ba c´est des americains en même temps
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:11
Ah ? Beh ça arrive, chez moi ya deux jours ça a faillit grêler. ^ ^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:47
Dans le Nord il fait beau! (Vengeance! )
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 15:10:40
ouep, il fait pas trop moche dehors
(la flotte c´est pour lundi comment jle sais? ba parce que lundi c´est asterix avec des potes)
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 15:10:57
alex d chez moi, il fait froid mais il ne grele pas encore
Yuna ah ben oui c´est nromal mais j´vois pas pk je t´énerverai vu que tu es ma meilleure protection contre Zac
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:11
T´es où dans le Nord zac ? =)
Nous yavait besoin de pluie, alors bon, tant mieux, il fait plus frais, on supportait plus les 35° avec le vent salé qui nous assèchait.
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:13
Dans le Nord il fait beau! (Vengeance! )
Pfff, kel pays de merde le nord
fo ke je demenage
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 15:12:05
emy
Ia même de lorage
a lala, kel temps
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 15:12:10
Choco Ouep, asterix, génial, ce parc!
Yuna Lille! Une des plus grandes villes de france, la meilleurs pour les soirées!
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 15:12:59
zac du papier! du papier! huuum, c´est délicieux :fou
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 15:14:09
Choco Noooon... Me dis pas que tu y vas que pour les poubelles qui parlent, nondidju?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm