Yuna
Bon, une fois que la musique est chargée complétement (pas avant, la barre diot être grisée, quoi
) tu cliques sur outils en haut de la fenêtre.
Puis
options internet
Et
Paramètres
puis
Afficher les fichiers (Fichiers, pas objets!
)
Ensuite, t´as une fenêtre qui s´ouvre avec plein de fichiers... 
Tu descends tout en bas, et le fichier que tu cherches doit y être.
(Il est peut être un peu plus haut)
C´est un fichier avec le nom de la chanson, mais avec des signes bizarres et se terminant par .rbs
Il te suffit de le copier dans le repertoire que tu veux, et de le renommer en mp3! 
Voilà, c´est simple mais long, en fait! 