Slider : non, je fais ma 2eme 4eme (genial)
Shadow : 666 oui, cest le chiffre du diable, c´est ecrit dans la bible je pense...
moi je suis en troisieme car j ai redoublé mais j ai pu de controle
a oui eveline dailya ou ket chose ds le genre ^^
moi chui en 2nde et chui en vac pour 3 mois je suis trop conten mai je sui blazé car lundi fo que jy aille car g oublié de rendre un livre
Classique ça, le livre qu´on oublie de rendre.Vous avez de la chance, j´ai encore 1 moi a faire moi...
pk le "vous avez de la chance" , moi aussi j ai encore cour ^^
bon moi perso je continu de me presenter petit a petit. je vien du var vers frejus ( à Seillans la ou c passé l´emission "Madame le chef" sur M6)
slider , j ai pas regarder ca ... ^^moi c les lilas ds le 93 pas loin de paris
T´as toujours alors toi Shadow.. lolLol Slider, moi je suis du sud-ouest, dans les Pyrénées. (genial)
T´as toujours cours toi Shadow*(j´oublie des mots, c´est la fatigue )
t inkiete pas j avai bien compri ^^
Ca fait plaisir de voir qu´on est compris meme en oubliant la moitié des mots
ShAdOw_of-HeArT >> 9 3 c pa dans des chansons de rap parfois?
Dark-Linou >> lol c vrai quil se fai tard...
Slider c possible ^^93 c la banlieu mon gars , tu ve te tape ?? lolj imite ^^
Moi je suis la seule paumée dans la campagne ^^
"la banlieu c dang´reux, ta raison d´te chier d´ssu, alors va mourrir!" GROLOL!!!
t´inquiete pas eveline moi aussi c paumé dans la foré et les montagnes lol
ba la campagne c bien kan ya pa que des vieu la ou T ^^
Je vois pas ou c´est.
Je fais partis des vieux moi
lol oai c vrai moi ca va j´habite une residence ou ya que des jeune donc c good, mais c sur que si tu habite dan un village tou crouteu............
non tu fait pa parti des vieu
mais des vielles lol