CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:07:52

Slider : non, je fais ma 2eme 4eme (genial)

Shadow : 666 oui, cest le chiffre du diable, c´est ecrit dans la bible je pense...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:08:06

moi je suis en troisieme car j ai redoublé mais j ai pu de controle

a oui eveline dailya ou ket chose ds le genre ^^

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:09:19

moi chui en 2nde et chui en vac pour 3 mois je suis trop conten mai je sui blazé car lundi fo que jy aille car g oublié de rendre un livre

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:09:58

Classique ça, le livre qu´on oublie de rendre.
Vous avez de la chance, j´ai encore 1 moi a faire moi...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:11:08

pk le "vous avez de la chance" , moi aussi j ai encore cour ^^

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:11:37

bon moi perso je continu de me presenter petit a petit. je vien du var vers frejus ( à Seillans la ou c passé l´emission "Madame le chef" sur M6)

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:12:57

slider , j ai pas regarder ca ... ^^
moi c les lilas ds le 93 pas loin de paris

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:13:18

T´as toujours alors toi Shadow.. lol
Lol Slider, moi je suis du sud-ouest, dans les Pyrénées. (genial)

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:14:05

T´as toujours cours toi Shadow*
(j´oublie des mots, c´est la fatigue :-p )

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:15:30

t inkiete pas j avai bien compri ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:16:05

Ca fait plaisir de voir qu´on est compris meme en oubliant la moitié des mots :-)

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:16:06

ShAdOw_of-HeArT >> 9 3 c pa dans des chansons de rap parfois?

Dark-Linou >> lol c vrai quil se fai tard...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:17:24

Slider :d) c possible ^^
93 c la banlieu mon gars , tu ve te tape ?? lol
j imite ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:18:08

Moi je suis la seule paumée dans la campagne ^^

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:18:28

"la banlieu c dang´reux, ta raison d´te chier d´ssu, alors va mourrir!" GROLOL!!!

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:19:04

t´inquiete pas eveline moi aussi c paumé dans la foré et les montagnes lol

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:19:35

ba la campagne c bien kan ya pa que des vieu la ou T ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:20:09

Je vois pas ou c´est.

Je fais partis des vieux moi :-p

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:20:55

lol oai c vrai moi ca va j´habite une residence ou ya que des jeune donc c good, mais c sur que si tu habite dan un village tou crouteu............

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:21:06

non tu fait pa parti des vieu

mais des vielles lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment