En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:36:05
yeah ok pasque toi en 14 jour si on compte, t´aura ecrit autant de message que moi en 1000 jours ! et sinon niveau jeux t´aime quoi comme genre? RPG? FPS?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:37:40
moi mon gars je suis pas difficil j aime se qui est bien j aime pas ce k il ne l ai pas ^^ comme pr les zic j aime a peu pres tt les genre
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:39:56
oai moi aussi niveau musik j´m tout ce qui me plait, mais pour les jeux, je panche plus sur les rpg... et sinon fodrai qui est du monde qui vienne lol car la a 2 on va pa rester longtemps si on est pas nombreux...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:43:40
ba moi la je m ennui dc une convers a 2 ca le va ^^
moi j ador les jeux de combat , de sport (foot on va dire) , tirs , ca depend les rpg ^^ , enfin j aime tt sauf le sport sauf le foot ouai dc pr me répéter ^^ , j aime a peu pres tt les genre de jeux
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:45:03
Je peux m´incruster?? ^^
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:45:34
vas-y te gene pa dark linou
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:45:59
et toi Dark-Linou c qoi ton genre de jeu?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:46:01
bien sur mademoiselle ^^ Bonsoir , zallez bien ? au fait Slider , tu va bien ? ^^
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:47:05
Oh, de tout, tant que c´est amusant ^^ Rpg, FPS, strategie, aventure, action...
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:47:12
lol oai c vrai qu´on est un peu en retard sur les formules de politesse lol mais c pa grave..
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:48:12
Loll, oui ça va bien & toi?
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:48:25
et sinon Dark-Linou g regarder ton profil et je voi mal une fille agé de 100 ans tapé au clavier lol ! ca ferai du steak haché!
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:49:09
lol je sais cété nul...
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:49:37
voix de mémé*
Héhéhé mon jeune homme, tu verras dans la vie, il y a des choses etonnantes
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:02
moi j ai un peu mal a la jambe a cause d un coup au foot mais sinon je vai tres bien ^^
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:03
GROLOL
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:47
sinon juste un ^petit hors sujet, vous penssez quoi du P2P?
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:51:10
Sa va guerir Shadow lol
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:51:46
P2P.... j´utilise plus trop depuis la chute de Razorback2