CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:36:05

yeah ok pasque toi en 14 jour si on compte, t´aura ecrit autant de message que moi en 1000 jours !
et sinon niveau jeux t´aime quoi comme genre? RPG? FPS?

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:37:40

moi mon gars je suis pas difficil
j aime se qui est bien j aime pas ce k il ne l ai pas ^^
comme pr les zic j aime a peu pres tt les genre

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:39:56

oai moi aussi niveau musik j´m tout ce qui me plait, mais pour les jeux, je panche plus sur les rpg...
et sinon fodrai qui est du monde qui vienne lol car la a 2 on va pa rester longtemps si on est pas nombreux...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:43:40

ba moi la je m ennui dc une convers a 2 ca le va ^^

moi j ador les jeux de combat , de sport (foot on va dire) , tirs , ca depend les rpg ^^ , enfin j aime tt sauf le sport sauf le foot
ouai dc pr me répéter ^^ , j aime a peu pres tt les genre de jeux

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:45:03

Je peux m´incruster?? ^^

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:45:34

vas-y te gene pa dark linou

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:45:59

et toi Dark-Linou c qoi ton genre de jeu?

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:46:01

bien sur mademoiselle ^^
Bonsoir , zallez bien ?
au fait Slider , tu va bien ? ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:47:05

Oh, de tout, tant que c´est amusant ^^
Rpg, FPS, strategie, aventure, action...

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:47:12

lol oai c vrai qu´on est un peu en retard sur les formules de politesse lol mais c pa grave..

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:48:12

Loll, oui ça va bien & toi? :-p

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:48:25

et sinon Dark-Linou g regarder ton profil et je voi mal une fille agé de 100 ans tapé au clavier lol ! ca ferai du steak haché!

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:49:09

lol je sais cété nul...

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:49:37
  • voix de mémé*

Héhéhé mon jeune homme, tu verras dans la vie, il y a des choses etonnantes :-p

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:02

moi j ai un peu mal a la jambe a cause d un coup au foot mais sinon je vai tres bien ^^

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:03

GROLOL

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:47

sinon juste un ^petit hors sujet, vous penssez quoi du P2P?

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:51:10

Sa va guerir Shadow lol

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:51:46

P2P.... j´utilise plus trop depuis la chute de Razorback2

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:52:16

tu utilisé emule?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment