noon cest pas le mien celui la!jen avait fait un avant mais je lai abandonne!yavait tellement de flood que jai demande au modo de l´effacer mais il la jamait fait!
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:04:47
louloute
piti_bahamut
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:05:08
Reuh tjs la devil ?
[[LouLoute]]
Niveau 5
02 juin 2006 à 12:07:21
Viii o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:08:52
tu es sure que ça va? ta besoin de quelque chose? je peux m´occuper de toi si tu veux