En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
la-tulipe
Niveau 3
02 juin 2006 à 12:24:58
http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
Celui ki trouve les 3 différence c´est un boss moi jen ait trouvé ke 2!
[[LouLoute]]
Niveau 5
02 juin 2006 à 12:26:06
oui poitier lol
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:27:17
louloute m´ignore
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:31:16
ahh le futuroscope
[[LouLoute]]
Niveau 5
02 juin 2006 à 12:33:52
mé non sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:35:59
fais un calin a louloute *
je t´adore
[[LouLoute]]
Niveau 5
02 juin 2006 à 12:43:05
t trop gentil
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:44:06
je sais
devilness
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:47:51
et modeste aussi
un bout de choco?!
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:48:54
mange du chocolat avec devil´*
fais un massage a louloute*
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:49:37
J´ai 15 Ans dans l´âge mais j´en ai 8 au mental..
[[LouLoute]]
Niveau 5
02 juin 2006 à 12:53:19
supergigabarak
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:54:49
brave gens
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:27:52
up les gens ^^
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:30:12
yosh, c quoi le sujet de ce topic?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:30:44
parler ^^
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:31:29
lol (oai c logique c le forum blabla) mais parler de quoi? encore du racisme ou des trucs comme ca?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:32:05
moi je parle de tout ici ^^
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:33:06
lol ok comme tu le sens... ta deja poster pas mal de message en 7 jours, t´es souvent sur les forums de JV?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:34:36
ba heu j ai souvent pas ete en cours pendant ces 7 jour ^^ et comme m ennui en se moment ba je passe de bon moment sur se forum j ai crée se pseudo pr se forum ^^