En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:52:37
pk tu di "voix de mémé..." et j ai rien entendu ?? ?
lol
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:53:14
c koi P2P ?? ?????? ^^
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:53:35
Shadow : J´avais peut etre branché le micro de travers ^^
Slider : oui, j´utilisais emule, & toi?
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:55:07
oai moi j´utilisai emule, mais depui un certain temps (ca doi faire 2 ou 3 moid je pense) emule s´est mis a ramer le cul, donc je continu a telecharger dans de rares occase, mais sinon j´utilise BitComet, car lui il drop bien
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:56:18
Tu connais pas le P2P Shadow??
C´est vrai qu´emule... c´est lent!.. J´utilise Limewire moi parfois
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:56:41
et o fait, c´est quoi vos prenoms? moi c´est Yoan
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:57:44
ba ptet que si vs me dite se ke c je me rapellerai mais ptet que je connai pas de tout ^^
moi c
roulement de tambour*
Anthony
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:59:09
Enchantée ^^ Et moi c´est, Eveline (le nom tout pourri je sais...)
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:59:31
donc pour ce quil sagit du P2P, ca veu dire Peer To Peer, c´est le fait que tu partage des musiques, films ou des trucs comme ca et que dotre gars viennent te les telecharger sur ton pc, comme ca tu poura faire pareil avec les autres
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:00:25
il faut pas dire que son prenom est pouri, c´est tes parents qui l´ont choisi ^^
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:01:15
Oui, je sais bien Mais mes parents et moi... c´est pas encore ça lol
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:02:02
lol ok lol et sinon eveline reelement ta quel age?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:02:13
Eveline , Eveline , Eveline ca me dit ket chose j ai deja entendu sa ket part a la tele ptet non c pa tt pouri t inkiete ^^
pr les p2p ct koi la question deja ^^
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:03:14
Mon age réel 100 ans biensûr. Non, j´en ai 15 lol.
Mon prenom a la télé, c´est fort possible : la dame de la meteo lol
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:04:20
o fait c quoi cette histoire de 6/6/6 que j´ai vu sur des topics? le 6 juin 2006, c la fin du monde a ce quil parai?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:04:20
a oui voila dc p2p ba c bien que les otres le fasse lol mais moi de tt facon je telecharge pu sauf les bleach (manga jap) et j ai le droit car c pa licencié en france ^^
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:05:31
Ah oui le 6/6/6, c´est en effet la fin du monde car j´aurai un devoir de maths coef SIX!
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:06:50
c juste que 666 c le chiffre du diable ou un truc ds le genre c les superstitieux qui on inventé ca
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:07:06
lol vous avez encore des controles? (ps: vous ete en 3eme tous les deux?)