CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:52:37

pk tu di "voix de mémé..." et j ai rien entendu ?? ?

:dehors: lol

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:53:14

c koi P2P ?? ?????? ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:53:35

Shadow : J´avais peut etre branché le micro de travers ^^

Slider : oui, j´utilisais emule, & toi?

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:55:07

oai moi j´utilisai emule, mais depui un certain temps (ca doi faire 2 ou 3 moid je pense) emule s´est mis a ramer le cul, donc je continu a telecharger dans de rares occase, mais sinon j´utilise BitComet, car lui il drop bien

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:56:18

Tu connais pas le P2P Shadow??

C´est vrai qu´emule... c´est lent!..
J´utilise Limewire moi parfois

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:56:41

et o fait, c´est quoi vos prenoms? moi c´est Yoan

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:57:44

ba ptet que si vs me dite se ke c je me rapellerai mais ptet que je connai pas de tout ^^

moi c

  • roulement de tambour*

Anthony

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:59:09

Enchantée ^^
Et moi c´est, Eveline :-p (le nom tout pourri je sais...)

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:59:31

donc pour ce quil sagit du P2P, ca veu dire Peer To Peer, c´est le fait que tu partage des musiques, films ou des trucs comme ca et que dotre gars viennent te les telecharger sur ton pc, comme ca tu poura faire pareil avec les autres

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:00:25

il faut pas dire que son prenom est pouri, c´est tes parents qui l´ont choisi ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:01:15

Oui, je sais bien :-p
Mais mes parents et moi... c´est pas encore ça lol

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:02:02

lol ok lol et sinon eveline reelement ta quel age?

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:02:13

Eveline , Eveline , Eveline
ca me dit ket chose
j ai deja entendu sa ket part
a la tele ptet
non c pa tt pouri t inkiete ^^

pr les p2p ct koi la question deja ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:03:14

Mon age réel :-p 100 ans biensûr.
Non, j´en ai 15 lol.

Mon prenom a la télé, c´est fort possible : la dame de la meteo lol

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:04:20

o fait c quoi cette histoire de 6/6/6 que j´ai vu sur des topics? le 6 juin 2006, c la fin du monde a ce quil parai?

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:04:20

a oui voila
dc p2p ba c bien que les otres le fasse lol
mais moi de tt facon je telecharge pu sauf les bleach (manga jap) et j ai le droit car c pa licencié en france ^^

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:05:31

Ah oui le 6/6/6, c´est en effet la fin du monde car j´aurai un devoir de maths coef SIX! :-p

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:06:50

c juste que 666 c le chiffre du diable ou un truc ds le genre
c les superstitieux qui on inventé ca

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:07:06

lol vous avez encore des controles? (ps: vous ete en 3eme tous les deux?)

SliderClad
SliderClad
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:07:37

a ok dac pour le 666^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment