En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:35:41
Coucou ici...
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:35:59
nico5, tu veux me sucer ?
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:36:13
Moi j´ai bien aimé.
le début ça se base sur les mensonge du couple puis après ça passe à l´action
nico5
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:37:17
tu peut toujour rever
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:38:00
Salut selene J´ai une question a te poser Ton pseudo vien de Underworld ?
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:38:53
nico5, t´es bien pour l´OM ?
Donc j´en déduit que t´es une tapette marseillaise ?
Donc tu suces
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:38:54
Beau films d´ailleurs les deux Underworld. Surtout pour la belle Kate Beckinsale
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:39:02
De tt facon j ecoute jamais se que me dise les gens je voi les film que j ai envi de voir ^^
nico5
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:39:55
mr_lapipe et moi je deduis que tu sera banni
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:40:30
je doit t´avouer que je trouve moi aussi que Kate Beckinsale tres tres joli ^^
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:41:21
nico5 jmen branle, un pseudo de 0 jour
ouah !! ! comment tu ma vexé
mon beau pseudo de 0jour naaaaaaaan
nico5
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:42:11
ELle a annoncé y´a pas très longtemps qu´elle comptée arrété le cinéma et devenir médecin. Elle veux se consacrer à la médecine pour sauver des gens, c´est trop beau ça
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:42:46
en infirmière ca m´Xcite
MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:42:56
En réponse au premier post du topic: Perso, tous les phénomènes de société style des filles quand on est tout jeune, les GSM totalement inutile, les tenues vestimentaires à la mode ça me passe totalement à côté. On me parle de vieux jeux mais moi je dis que j´ai une personnalité et je n´ai pas besoin de faire comme tout le monde pour être bien dans ma peau
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:43:37
wow aparement ya un mek ki fé sa crise dadolescence qui trouve ca marant de faire chi** tt le monde ! retourne dans les juppons de ta maman mon petit
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:43:59
boujour a tous au passage
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:44:33
jean-neymard tu suces ?
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:45:46
jean-neymard
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:45:59
Salut Jean...
Angel Je croi que j avai deja lu ca ket part , allocine .fr je croi
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:46:20
yeepeeeeee ! eh ben faut te parler dans ton langage : té pas trek "tektuel" toi ? si sa tamuse de faire ca t jenti et tu va demander a ton clebs ou a ta seur ou a je c pas ki de te la faire ta pipe