CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

selene2709
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:35:41

Coucou ici...

mr_lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:35:59

nico5, tu veux me sucer ? :hap:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:36:13

Moi j´ai bien aimé.

le début ça se base sur les mensonge du couple puis après ça passe à l´action :p)

nico5
nico5
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:37:17

tu peut toujour rever

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:38:00

Salut selene
J´ai une question a te poser
Ton pseudo vien de Underworld ?

mr_lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:38:53

nico5, t´es bien pour l´OM ?

Donc j´en déduit que t´es une tapette marseillaise ?

Donc tu suces :hap:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:38:54

Beau films d´ailleurs les deux Underworld.
Surtout pour la belle Kate Beckinsale

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:39:02

De tt facon j ecoute jamais se que me dise les gens je voi les film que j ai envi de voir ^^

nico5
nico5
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:39:55

mr_lapipe :d) et moi je deduis que tu sera banni

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:40:30

je doit t´avouer que je trouve moi aussi que Kate Beckinsale tres tres joli ^^

mr_lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:41:21

nico5 :d) jmen branle, un pseudo de 0 jour :lol:

ouah !! ! comment tu ma vexé :snif:

mon beau pseudo de 0jour naaaaaaaan :snif2:

:bravo: nico5

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:42:11

ELle a annoncé y´a pas très longtemps qu´elle comptée arrété le cinéma et devenir médecin.
Elle veux se consacrer à la médecine pour sauver des gens, c´est trop beau ça :hap:

mr_lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:42:46

en infirmière :bave: ca m´Xcite :coeur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:42:56

En réponse au premier post du topic: Perso, tous les phénomènes de société style des filles quand on est tout jeune, les GSM totalement inutile, les tenues vestimentaires à la mode ça me passe totalement à côté. On me parle de vieux jeux mais moi je dis que j´ai une personnalité et je n´ai pas besoin de faire comme tout le monde pour être bien dans ma peau :noel:

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:43:37

wow aparement ya un mek ki fé sa crise dadolescence qui trouve ca marant de faire chi** tt le monde ! retourne dans les juppons de ta maman mon petit :)

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:43:59

boujour a tous au passage :):) :)

mr_lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:44:33

jean-neymard tu suces ?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:45:46

:salut: jean-neymard

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:45:59

Salut Jean...

Angel :d) Je croi que j avai deja lu ca ket part , allocine .fr je croi

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:46:20

yeepeeeeee ! eh ben faut te parler dans ton langage : té pas trek "tektuel" toi ? si sa tamuse de faire ca t jenti et tu va demander a ton clebs ou a ta seur ou a je c pas ki de te la faire ta pipe

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment