Prout
Si ton objectif est de lacher des caisses sur ton les topics ba je pe te dire que tu va en lacher des caisse mon gars
prout !! !!
je recommence...
Selene ^^
Shadow==> Non c´est bon je te fais confiance^^
jean-neymard je respire a plein nez
Fesse_man==> ^^ Dis t´as pas un autre pseudo toi?^^
de rien c naturel mon pote !
Quel bonheur
c koi ton autre passion aprés le prout ? le kéno ?
non pas du tt
tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Moi mes passions, c´est le prout et le pastis
Fesse_Man ==> Bouhouhouh jsuis sure que si^^^^
prout ==> Copiiiiiin^^
selene2709 > t´habites dans quel département
ah ! mais je croi pas ke le pastis aide à tes capacités pétofiles ? non ? me tromp-je ?
fesse_man avec prout ...ca le fait