Shadow >>> Ca va trés bien! ^^
Selene
A parament la plus part de vous n´a pas plus de 1jour d´ancieneter! ^^
shadow==> Mdrrrr^^
prout ==>
Misteur_Housni==> Bijour^^ sa va?
Apparemment*
O_o
Oui, que des naissances aujourd´hui
selene2709 >
On peut pas être vieux d´un jour et être né ce même jour. :x
Misteur_Housni ==> Mouais moi ça doit être ça... 1 fois 602.
Selene >>> Oui, ça va trés bien! Merci! ^^
Non mais moi j ai crée ce pseudo aujourd hui mais sinon mon premier pseudo a plus de 1000 jour ^^
moi mon vrai pseudo a 150 jours environ a peu près
Ok! ^^
t1 ca fsai un baille j avai pa taper la discute comme sa sur un forumje me rend compte que c cool lol
Shadow_of-Heart
prout==> Et quel est ce speudo?^^
Shadow==> Moi ça doit faire plus de deux mois que j´étais pas vnu^^
selene2709 > je l´ai presque pas utilisé sur ce forum