En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:47:40
Marrant ton pseudo ^^
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:47:42
Shadow_of-Heart ==> Vi tout à fait... J´adore ce film.
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:49:18
Shadow_of-Heart Posté le 28 mai 2006 à 00:45:59
Salut Jean...
Angel Je croi que j avai deja lu ca ket part , allocine .fr je croi
exact
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:50:13
salut !! juste pour savoir vous avez quel age ?? en quel classe des truk du genre quoi si vous lavez pas déja di ;)
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:51:32
jean==> Moi perso je suis en 1ère ES et j´ai presque 17 ans^^ vala vala et toi?
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:51:38
ben moi j´ai 16 ans, j´suis en 2°SMS, je suis célibataire et voilà..
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:51:57
ba pour l age tu peut regarder le profil ^^ mais bon j ai 16ans et j ai redoubler ma 3e donc ba ji suis encore ^^ Tu ve savoir d autre chose ?
Selene Faudrait que je te presente mon frere lol
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:53:41
Shadow==> Hum ça dépend de son âge mdrrr Je déconne... Dis t´es pas en avance toi mdr...
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:53:51
yo ! moi fin de seconde mpi je vais droit sur une premiere S voila jé 16/5 voila voila
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:54:30
Vive la pipe
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:56:16
Ouai bon il est un peu plus vieu mais bon c juste pr le film , rien d autre Comment ca je suis pa en avance ?
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:56:19
Va dormir toi stp
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:56:47
Je parlais à Mr-lapipe
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:56:55
Angel_dark tu suces pour un choco ?
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:57:49
Même pas pour tout l´or du monde
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:57:59
Shadow==> Vi je sais mdrr... Et sinon je disais qu´a 16ans en trosième c´était pas en avance, mais je me suis rendue compte qu´en fait pour quelqu´un qui à redoublé une fois en fait c´est normal^^
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:58:59
Angel_dark je suis sur que tu suces bien
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:59:15
bon les mec ji vais si sa intéress qqun sauf la grosse sucette de mr lapipe (qui doit bander comme un porc devan son pc et aussi se malaxer le joystick) je vous file mon adress msn : pegasus302@hotmail.fr voila zinkiété pas pour le nom lol jé pri celle de mon pti frero lol allez bye bye