En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
konzen
Niveau 3
28 mai 2006 à 01:00:55
selène ouch!!!
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:00:56
Ohhhh mon Fesse_mannnnnnnn mdr
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:01:37
Si j avai pas redoubler je serai au point que jean sauf que moi v faire SES Salut jean a+
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:01:51
stp lapipe casse toi tu soul tou le monde va ton ton pieu et prend du papier absorbant et fai ske ta a faire merd
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:01:52
konzen ==> Gné?
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:02:05
selene2709, t´as envie des fesses de fesse_man
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:02:41
jean-neymard b stp lapipe casse toi tu soul tou le monde va ton ton pieu et prend du papier absorbant et fai ske ta a faire merd
traduction de "va ton ton pieu "
konzen
Niveau 3
28 mai 2006 à 01:02:47
selene tu me connais mais... je ne peux plus révéler qui je suis^^ en plus j´ai perdu ton msn snifou^^
Fesse_man
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:03:00
Selene tu m´as laissé tt seul
Angel_dark
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:03:50
Mais laissez la respirer
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:04:09
lapipe demande a ta mere
sinon j ai oublier un mot ds mon autre phrase ^^ Si j avai pas redoubler je serai au meme point que jean sauf que moi v faire SES
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:04:37
Shadow_of-Heart, tu suces ?
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:04:43
konzen==> Mais comment t´as fait pour perdre mon msn?^^ et pourquoi tu peux pas dire qui tu esss?
Fesse_Man==> Désoléeeeeeeeee ^^
konzen
Niveau 3
28 mai 2006 à 01:05:19
selene si je te dis feena tu me reconnais
psychopatia
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:05:58
Moi je ne pense pas qu´au sexe.
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:06:09
Sa depend quoi
Jean-Neymard
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:06:20
au passage vous pourrez admirer lincroyable performance de Mr lapipe qui va de forum en forum pour dire : tu suce ? on remarquera la finesse du langage ainsi que sa variété miam
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:07:05
konzen==> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ ça va? ^^ Et au fait pourquoi tu peux pas dire qui tu es? (tiens ya du répétage dans l´air^^)