En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:43:06
prout==> Oukiiiiiiiiii ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:43:34
ba tu c je n etait pas vnu sur les forum (pour parler) depuis un an a peut pres Mais j allai kan meme souvent dessu pour lire les connerie de certain ou voir la sortir des jeux
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:44:45
selene2709 > t´es en quel classe ?
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:46:05
Bon moi z´y vais^^ @++++ tous
prout==> recherche dans les pages de ce topic tu trouveras ma classe ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:47:16
Bonne nuit Selene , la joli vampire ^^ Fait de beau reve ^^ et a+
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:48:39
Bonne nuit Selene
Fesse_man
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:48:41
Je ne suis plus rien aux yeux de Selene, mon coeur est meutri d´oedemes, je n´ai plus qu´à errer comme une âme en peine
Selene
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:49:25
(emu de cette poésie)
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:50:14
(moi de meme )
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:50:51
Fesse_man
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:51:30
je vais me coucher le coeur gros en peine enfin...quand j´irai
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:51:51
C´est bon,duuuu calme, moi aussi j ai envi de pleurer mais dit toi que tu la verra demain ^^
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:52:19
Shadow_of-Heart, j´aime ton optimisme
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:52:48
bonne nuit fesse man tu dira bonne nuit a tes fesse de ma part ^^
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:53:18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:53:24
ouai moi aussi
Fesse_man
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:54:20
non elle était comme le sang dans ems veines Seleneeeeeee
mode poésie off
Fesse_man
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:55:06
merci a vous aussi
j´embrasse vos ptites fesses
-prout
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:55:38
gare a toi si je fais un prout
Shadow_of-Heart
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:55:42
ba tu lui dira tout ca demain ^^ ta raison de l eteindre parce que sinon pr dormir tu aura du mal ^^