Ca me fait penser à Onox sur SW, il mettait moult étoiles par message, une dizaine par ligne, on pouvait meme pas tout deviner vu que cet idiot se trompait dans le nombre d´étoiles. Il a été banni quand meme il me semble meme si on voit aucun gros mots explicitement. ^^