seulement pour toi arme le hé cjanceux alors ton msn c quoi
YOP
touches-toi pour l´avoir !
tandit que té la arme donne moi ton msn
je te donne un pseudos si tu me le donne
tu m´ignores comme la tortue sur le bord de la mer et qui cris arme donne moi ton msn bordel
Il est pas 3h04!
Arme_Rubis_One Posté le 07 novembre 2006 à 22:52:54 perso je sais même pas pourquoi il a été banni xD
Kyzzok j´aurais appris un truc !
O super ! Trop fiable la modération ici
Y´a quelqu´un ?
Salut myss mel mel qui ne m´a pas répondu à ma demande d´hier, missante va ^^
Psyko demande aux admins, c´est leur boulot !
myss ouais !
Désolée Samus
Koukou Arme ( 15 ans après ^^ )
Coucou Myss ! La forme?
Super et toi ?
Ca va. ^^ ( en retard aussi )
coucou =)
Oyo Xyp. Ca va? ^^
bien et toi? =)
Ca roule ( cf mon message plus haut ). ^^