ok ok ^^
AR1 pk tu as effacer mon topic stp ?? ?(pas content du tout)
aurais tu l´amabiliter de me repondre s´il te plait (calme a present !)
il n´est pas là
bossinou tu peux venir sur msn ? =)
´lut.ä.ä
salut ^o)
Moi je sais c´est quoi le MSN de AR1 Mais il s´enerve quand on la met sur le forum
il vient sur msn que quand je lui demande ... donc il est pas souvent connecté
ca marche pas le html sur jv et les seuls caractères que tu arriveras à faire seront pas beaux
meme certain caracteres visibles sur le clavier ne marchent pas
genre lesquels?
genre le ¨ˆ
ah oui non ... mauvais exemple
ben ca marche ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2357529-1-0-1-0-0.htm
tient effacer mon topic arme je quitte le forum de toute facon
pas la peine d´effacer^^
ben oui sa vaut la peine
bossinou décidera ^^ !
mais en général on supprime pas les topics qui ont eu des réponses
Si ya eu que 8-9 réponses mais si y´a plus de 20 réponses jpense pas qu´il efface.