C´est quoi leur truc de la femme au poireau ?
Arme, on a remonter mes anciens topic vers 14h, fait quelques choses
pas envie
Ah ok le modo qui supprime les topic marrant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5257829-1-0-76-0-0.htmAR1 supp" ce topic stp, le pauvre reçoit des fions de tout le monde ....merci, @+
ouais, j´oublier on n´est sur le 15-18 sa doit être un fake
nimportenoak eh ça marche
Lol on banni jamais tout le pseudo avec le même IP...T´imagine tout tes pseudos Samus ?
Tous les pseudos.
Tu vas y arriver.
Au fait, je sais pas si vous avez vu mais c´est bien la merde ici.
j´ai jamais vu forum aussi dévoré par le flood, c´est beau, je jouis.
Pourquoi est ce que souvent, il n´y a personne sur ce topic alors que c´est le topic de modération
ptete car c´est pas un blabla avant tout
Mais quand même...
Ptete parce que Max fait tellement bien son travail qu´il n´y a personne pour contester ^^
la solution la plus probable Max !
Pourquoi ce topic n´est pas fermé ?
Pourquoi devrait-il l´être ?
Y´a pas mal de flood en ce moment
Peut savoir pourquoi mon topic a disparu?
J´ai toujours mon hockey.
Pck il était inutile