oyo ! ^^
La forme? ^^
bien et toi? =)
Ca peut aller. ^^
ah? ^o)
C´est quoi ces horaires biazarres en haut de la page ? ><
j´ai pas compris
Samus Ca n´arrete pas en ce moments ces bugs d´horaire. :/
Xyp Pourquoi "ah?" :ONe me répond pas "pk pas?"
Ma mère qui me pique le pc et qui quitte toutes mes applications. :s
ben oué pk pas?
AR1 pk a tu effacer mon topic(j´attend tjs la reponse!)
pourquoi pas?!
Fourbe Xyp.
même pas vrai! O__o
AR1 reponds stp
il est pas là!
En effet! D2 héhéhéhé
il est ou encore cette en******** vs le revoirez a mon message svp !m erci !p our kil laisse une reponse
insulte pas bossinou
autant pour moi !
au temps *