mouarf déjà supprimé le temps que je vienne ici ^^
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:58:14
Par qui?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:03:26
Normal c´est moi qui garde le pseudo Maxime.
PayCay[Gamer]
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:13:46
Dernier jours de vacances
mais ce qui veut dire moins de boulets sur le forum à partir de demain
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:15:44
par moi ^^
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:16:49
Rapide .
BlackHunter
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:46:20
AR1, c´est toi qui à fait une demande de ban pour Kyzzok
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:47:12
non pourquoi ?
BlackHunter
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:47:52
Bah chai pas, il a été banni ce matin et j´ai eu aucun mail.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:48:15
je viens de voir le topic sur Suggestions... *
surement une connerie avec un autre pseudo, vérification d´IP et ban, je sais pas !
BlackHunter
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:50:07
S´il avait fait verification d´IP ce pseudo aurait aussi aurait été banni. Pourtant je vais pas trop sur les autres forums a part jeu en reseau ou je suis calme là-bas bref j´attend demain et si y´a toujours pas de mail jverrais.
stikmou69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:12:26
BlackHunter
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:30:46
yuna___
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:04:50
Grossinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.