il =
ah non c´est pas elle ^^
j´ai rien dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-3942-0-1-0-0.htm
y a un peu de boost
ca gène pas trop ^^
pk le topic sur la batterie a-t-il été effacé?
je vire ça
Arme_Rubis_One Pourquoi tu as vérrouillé le topic de marathon du matin ?
Arme mes pourquoi ta décocher ce topic en ? :gné:
pour en épingler un autre à la place
AR1 ici , depuis quelque jours , c´est le pure bordel , il doit y avoir un probleme non ?
topci a effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5204035-1-0-1-0-0.htm
et tous ceux de con-muniste aussi
le problème c´est qu´un problème est survenu sur ma ligne, donc du 27/10 à 17h50 jusqu´au 20/10 17h , il m´était impossible de me connecter.
Jackasso déjà répondu 2 ou 3 fois !
Boost
"Delai dépassé" ca m´avait mis sur diablo 2!
Dommages que tu es effacé mon topic pour flooder la boîte mail d´un floodeur M´enfin pas grave, tu fais ton boulot
tiens les dossiers passent en noir au lieu de jaune sous Mozilla !
c´est moche !
Moi c´est toujours jaune
Mon si beau topic n´est plus épinglé
Ouai... D´ailleur j´avais aps vu totu de suite et je cherchais ce topic là, et je me disais :
Non, c´est pas possible, AR1 aurait effacé son topic de modération J´conprennait plus trop