* Posté le 31 octobre 2006 à 22:59:53 avertir modérateur * J´ai loupé quelque chose
* Constitution profil * Posté le 31 octobre 2006 à 23:01:14 avertir modérateur * Le droit de te taire.
XD
cte réponse...
Tu t´es couché tot alors Bossinou! :O
Bossinou, c´est bien ARO ?
Faut que tu passes le flambeau
A qui
tu pùeux effacer mon topic j´ai le droit de feter sa s´il te plait merci d´avance
Arme tu es la
autre topic a effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5222163-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5222262-1-0-1-0-0.htm
Collabo, facho!
Arme, je ne sais pas comment tu peux reussir a supporter une telle bande de gosse, j´imagine que sa doit ban par paquet de 12
allez Arme, depeches toi de venir ca pue le flood ici!!
bossinou si tu pouvais venir sur msn ! merci ^^
désolé d´avoir une vie !
Xyp pas avant 21h30 , désolé !
bossinou!^^
Bossinou, c´est bien Arme_Rubis_One ?
Je pourrais savoir pourquoi t´as effacé mon topic où on faisait une histoire collective?
Je t´ai toujours défendu mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice...
boost... ce genre de topic est interdit.
Lulu ouais !
Bonsoir Arme_Rubis_One
J´ai une question : Je voudrais savoir si tu as un quotat de topics à supprimer par jour ?
Merci.
PS : J´ai pas fait de topics, c´est juste à titre d´information^^