"et les gens qui l´ajoutent sur msn comme ca, ca l´énerve
"
oui je comprends, moi aussi, c´est pour ça que je préfère garder mon adresse secrète( même si de toutes façons y a pas grand monde qui m´ajoute
)
M´enfin, ok qu´il le rejette, mais dis-le avec plus de douceur quoi
