CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2006 à 01:00:01

Bizarre ton histoire de dossier. :doute:

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
31 octobre 2006 à 01:02:24

Je dirai même plus, bizarre :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:21:26

http://img224.imageshack..us/img224/4296/mnotmadgl7.jpg

:ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:22:45

je précise que ça reste Jaune sous Opéra et IE ! :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:35:36
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 01:21:26 avertir modérateur
*
http://img224.imageshack.[...]4296/mnotmadgl7.jpg

:ok:

C´est laid et j´ai pas ça ! :doute:

l´interface de modération peut-être ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:36:57

non, sans la modération je l´ai ! :ok:

avec la modération sur IE ou Opéra je l´ai pas ! :non:

Reine
Reine
Niveau 7
31 octobre 2006 à 08:46:04

Ah bah alors j´en sais rien du tout ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:59:12

je vais mailler haazel ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2006 à 11:09:28
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 01:21:26 avertir modérateur

#

http://img224.imageshack..us/img224/4296/mnotmadgl7.jpg

:d) O______O c´est trop moche! :fou:
Par contre moi j´ai déjà eu des bugs d´affichage similaires dans l´exporateur windows! :O
Dans le meme style de bug, parfois l´icone pour Poste de travail, les lecteurs amovible, disque locaux , crobeille et autres, tous avaient des icones de dossier! :fou:
C´était avec Windows Millenium ! :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:24:26

Bossinou tu peux venir sur msn ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:49:44

je sens que pour MSN je vais créer un truc spécial encore mieux que ça pour me parler :ok:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:52:23

Bossinou, pourquoi tu as effacé mon topic "Je vais ranger ma chambre" ? :(

Merci d´avance.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:39

3615TaLife :noel:

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm :ok:

ptdr le bug, mon message précédent ^^

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:58:25

Un blabla est fait pour ça, non ? :question:

Enfin, bref...c´est qu´un topic :sarcastic:

PS : quel est la durée de vie moyenne d´un modéro sur le 15-18 ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:34

à peu pres 1 an ! :doute:

le sujet ici n´est le blabla ou non, ton topic n´a rien à faire sur un FORUM :ok:
Le chat existe, et c´est pour ça ! :sarcastic:

Tu me vois créer un topic à chaque fois que je fais quelque chose ? :rire: :rire:

Pc[Gamer]-
Pc[Gamer]-
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:41:04

1 an tu dis ? Ok, ça nous emmène jusqu´en juin 2007 alors :) ( Sarko sera président d´ici là en plus :content: )

"le sujet ici n´est le blabla ou non, ton topic n´a rien à faire sur un FORUM :ok: "

Et quand tu laisse des topics qui sont racistes ou que des gens montrent leur sexe, tu crois qu´ils ont leur place sur un forum ? :question:
Et puis, ranger une chambre pour un no-life, c´est un grand événement :fier:

Enfin, bref, je t´aprécie et je ne vais pas en faire tout un scandale et me mettre à flooder sur ton forum :-)

Pc[Gamer]-
Pc[Gamer]-
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:43:00

mai*

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:13:21

J´arrive pas à aller sur le chat, moi :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:18:04

quand tu vois un raciste, porno ou autre et qui n´est pas supprimé gros malin, t´as qu´à le mettre ici ( ce topic sert d´avant tout à ça, et oui je ne suis pas dispo 24h/24 ).

Pc[Gamer]-
Pc[Gamer]-
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:51:04

Ok chef :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment