1 an tu dis ? Ok, ça nous emmène jusqu´en juin 2007 alors
( Sarko sera président d´ici là en plus
)
"le sujet ici n´est le blabla ou non, ton topic n´a rien à faire sur un FORUM
"
Et quand tu laisse des topics qui sont racistes ou que des gens montrent leur sexe, tu crois qu´ils ont leur place sur un forum ? 
Et puis, ranger une chambre pour un no-life, c´est un grand événement
Enfin, bref, je t´aprécie et je ne vais pas en faire tout un scandale et me mettre à flooder sur ton forum 