viens vite boss ^^
On fait le paris qu´il n´a souit-disant rien à voir avec tous ça
COmmed ´habitude en fait
je suis toujours ici dans les parage je rode comme une ombre a l´affus de sa proie
il est ou d´abord
Il attend
Comme d´habitude aussi
Faut secouer les Frolic
Kikoo AR1
Ca va depuis le temps
ouais ça va
désolé Black problème technique !
C´est se qu´on dit
apprends à écrire
Apprends donc à te taire, au lieu de donner des conseils aux autres
Quand tu sauras écrire correctement, et que tu seras devenu un peu plus intelligent, là tu pourras parler !
Pour le moment si t´es censuré ou si on te reproches tu te tais ...
Sans façon, merci
K-shun Ta Guel*
Nous te remercions de ta chantillesse
Quelle vulgarité de ta part cher ami
je demande cordialement le ban =)
Je suis sûr qu´il est touché au plus profond de son $etre.
Bannissement je te signale le mot est censuré alors ...
et oui c´est peut etre un autre mot chéri
les étoiles ne censurent rien
* Posté le 04 novembre 2006 à 12:34:28 avertir modérateur * je demande cordialement le ban =)
~~> Mon dieu mon dieu.