Je crois qu´il est simplement l´heure pour xyp de dormir, il doit pas avoir l´esprit tout à fait ... mm conscient
xyp
The_Dark_Anakin
Niveau 20
03 novembre 2006 à 00:34:24
Ah oui c´est vrai désolé mon lazzu ! Ca fait un bail j´ai oublié ! Je sais plus qui qui c´est qui jouait à Diablo Benh tout le monde en faites, nan ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 03:44:56
Oui lol xyp et moi, nous avons joué à D2!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 04:13:04
d´ailleurx Xyp a laché D2 !
SamusQueen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:49:57
S´il a laché D2, il peut me le passer
kikiki-94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:59:36
Arme rubis one je t´ai laissez un topic sur les suggestions j´espère que ça te plaira!
shauni51
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:00:02
Ah ok!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:40:27
mouais enfin en argument t´aurais pu trouver mieux !
K-Shun
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:41:22
laura ! ^^ qu´est ce que tu racontes?
j´ai trop mal dormi cette nuit
bossinou tu m´as pas donné le bon msn de sophie
steven6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:23:16
Merci d´avoir supp le topic de "3h00"... rascisme gratuit sur forum public... y aurai pas un moyen e bannir ce type même s´il n´a que 10 mess donc une adresse de floodeur ?
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:46:10
S´ta faute si tu dors pas bien, pas la mienne.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:29:43
Steven non aucun moyen à part bannir son pseudo... sachant qu´il reviendra avec les pseudos 4h00 , 5h00 et ainsi de suite...
dommage !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.