CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:41

Les jeux que tu aimerais avoir: Sled Storm :content:

Que de bons moments de fou-rire sur ce jeu quand tu te cassais la gueule avec la voix du mec qui disait FAMERSSS

enfin je sais plus trop j´étais nul en anglais a l´époque :rire2:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:57:07

Effaces le post avec Julien stp Armichou :coeur: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:01:17

et le portable ? :o))
Sled Storm était excellent pour les raccourcis et figures :rire:

zhou :d) ouais je sais, mais je ne pouvais tolérer la façon dont l´auteur traiter les femmes dans son sujet ! :honte:

Xyp :d) texto reçu en écrivant ce message ^^
ton prof est réveillé à cette heure-ci tu crois ? :doute:
est-ce un salem ( nolife ) ? :noel:

myss :d) je m´en doute, mais t´aurais pu m´en dire un peu plus non ? :question:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:03:01

ouai les gros racoursis même le raccoursi casse gueule ou tu perdais la course si tu te le loupé, trop enorme ce jeu, et le dégomage de lapin :content:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:04:57

Arme, j´avais déjà parler de toi dans un mail à couronne, tu es mon dernier espoir :ange:

Car Naryu ne me débannira jamais, elle est trop .. enfin voila :)

Alors que Julie est bien comme fille et j´ai pas envie qu´elle tombe dans la spirale Naryu, qui fait tout le boulot miantenant et le fait mal !! ! :-(

Ya juste a regarder les bann, c´est n´importe quoi actuellement, Naryu au poste :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:11:07

les lapins ça faisait des points :rire:
les raccourcis ptdr le double tranchant, enfin y´avait des gros raccourcis à vue d´oeil, qui finalement n´étais pas si top :p

pour ton déban, j´attends le retour de Nachan... car Phakita ne m´a jamais lu, sauf pour des demandes de bans :honte:

rage ce soir, en 15 minutes je viens d´envoyer 6 textos d´un coup, alors que j´en avais quasiment pas eu un de la journée :(

( ptdr en écrivant ça, j´en reçois un 7eme :rire: )

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:20:03

Non Arme , tentes avec Phkita stp, Naryu ne voudra jamais me débannir, je l´ai trop cassé pour ca, elle risque de se souvenir de moi.

Stp tentes avec Phakita et explique juste que la raison était une erreur et que j´étais quelqu´un de très sympa je sais pas moi, mais qu´on ne banni par pour :

Bonjour,

Votre pseudo Gogoteman vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement.
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Comment jouer a Pes 5 pc sur 2 pc?
Message :
Tu le grave!!
Si tu l´as acheter une fois c´ets tout a fait legal!!

ps: changement de profil :noel:

mais je sais pas quoi mettre avant cette magnifique phrase de fin, une idée ?

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:21:37

Moi elle m´a juste dit qu´elle ne pouvait pas me débann car c´était Naryu qui devait le faire mais si j´ai un avis favorable , et que tu la mails toi-même, je pense que ca peut passer :coeur:

Arme :ange: :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:22:41

oki je fais ça :ok:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:26:15

Merci beaucoup :coeur:

Si je suis débanni , je monte jusqu´à ta maison de je sais pas ou et je t´embrasse et je t´invite au resto et tout cela fini dans le lit et on fait un gosse ... :hap: désolé euphorie quand tu nous emportes :rouge:

Bon je vais aller dodo moi, demain debout 7h et belle matinée pourrie :)

:bye: Bonne nuit Arminou.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:02:34

matinée inutile pour moi ! :(

merci, bonne nuit à toi aussi ! :-)))

Max
Max
Niveau 10
13 septembre 2006 à 06:54:08

Pfff quatre heures de cours aujourd´hui, ça me saoule un max ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2006 à 06:54:26

7 ou 8 pour moi :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:04:03

3 ^^

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
13 septembre 2006 à 07:14:22

Enflure ! :nah:

Bon de toutes façons j´ai deux heures de TDE ^^ Non en fait c´est :malade: :rire: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:27:45

j´ai déjà un devoir d´Eco, on se fait littéralement arnaquer cette année, et comme par hasard, là aussi, vu qu´on a tous fais la leçon hier... mais nous controle ce matin, eux Vendredi ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:29:14

Au moins tu serras débarassé plus vite du devoir d´éco, tu soutiras rien aux autres pour la peine ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:32:17

l´année derniere c´était déjà pareil : aucun avantage ! :(

j´vais bouffer, @+ :bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:52:46

Arme_Rubis_One Posté le 13 septembre 2006 à 07:27:45 j´ai déjà un devoir d´Eco, on se fait littéralement arnaquer cette année, et comme par hasard, là aussi, vu qu´on a tous fais la leçon hier... mais nous controle ce matin, eux Vendredi !

le monde est fait d´injustices. ^^

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:34:42

Plus que 2 jours et c´est le week-end :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment