* Posté le 12 septembre 2006 à 20:48:32 avertir modérateur
* Phakita des qu´elle a tord... le seul qui répond toujours, c´est Ligthman !
les plus fiables, ce sont Romendil et Super.Panda ( je passe par eux pour filer des astuces
ils sont super rapides
faut dire ils doivent pas avoir masse de mail
)
oui Nachan est en vacs, donc Phakita qui se charge des bans en ce moment
et oui ici c´est moi qui efface les messages !
Ouai mais Romendil et Super Panda ne s´occupe pas du domaine des bann et debann si?