CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:25:23

Trompé de pseudo :rouge:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 17:26:12

oki bossinou :) ^^

moi je pars :-p ^^

IceDome
IceDome
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:42
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 17:23:52 avertir modérateur
  3. je n´ai éffacé que 3 topics pour l´instant, qui n´avaient rien à faire ici.

Celui où j´étais n´avait pas de meilleur forum où crêcher. A moins que tu ne sois aps responsable de son effacement.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:36

K-shun désolé j´ai pas encore eu de réponse.

Arme des mecs de fm ont remonté des topics a moi non?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:15

oui, j´en ai vu un du moins ^^

tu veux que je les supprime ? :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:42:23

Non,laisse je m´en fou.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:52:41

en fait ils en ont uppé qu´un seul ^^

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:09:30

:salut:

j´ai un pseudo banni, je sais pas pourquoi, je me rapelle plus l´adresse e-mail que j´ai utilisé pour le pseudo, comment je pourrais savoir le motif de mon ban´ :question:

:noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:30:04

t´es obligé d´aller sur ton mail ! :oui:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:00

Et moi j´ai toujours pas Gogo de debann car Naryu ignore mes mails mais quane avec une autre adresse je lui écris bravo, elle me réponds :fete: :nonnon:

Enfin ya que Julie qui est cool dans ce domaine mais elle me sort qu´il faut que je m´adresse à Naryu paye le foutage de gueule.

J´ai préparé un bon petit mail pour le retour de Naryu, bien long si je suis pas débann, on va voir si elle aura le courage de le lire et d´y répondre. :)

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:31

elle est en vacance Nayru :question:

ce serait pas ma Julie qui m´aurait banni :snif:

slmba
slmba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:54

jai un pseudo banni ya un mois toujours pas deban alor que les 30 jours sont passés :hum:

sinon arme rubis one cest toi qui delete les topics tout le temps ? les hs et les floods ?

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:33

Elle est en vacances mais le mail que je lui ai envoyé date de 1 mois et entre temps elle a répondu a un message une semaine avant de partir en vac :sarcastic:

Elle se fou de tout le monde celle-la, et le pire c´est qu´elle passe ses journées à faire des morales.

J´ai répondu a Julie: insister pour un débannissement me semble impoli mais ne pas répondre aux mails l´est tout aussi :cool:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:50

Si j´envoie un mail a Nayru pour lui demander le motif de mon ban´ elle va me répondre?

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:48

95% de non :ok:

C´est ce que je te dis, tu envois un mail pour te faire débannir ou demander une explication, elle t´ignore.

Un mai bien construit qui dénonce ses erreurs, elle te répond complètement à l´envers, et part sur autre chose, alors qu´un mail la félicitant, elle y répond vite et bien :sarcastic:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:44:14

je vais demander a ma Julie alors :coeur:

En tout cas je suis sur que c´est une erreur, car j´ai rien fait de mal mais pour le faire débannir je peux me brosser :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2006 à 19:51:05

Bonjour tout le monde :)

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:29

Nirvana si tu savais les raisons de mon bann :

:honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:48:32

Phakita des qu´elle a tord... le seul qui répond toujours, c´est Ligthman ! :cool:

les plus fiables, ce sont Romendil et Super.Panda ( je passe par eux pour filer des astuces :p) ils sont super rapides :ok: faut dire ils doivent pas avoir masse de mail :p) )

oui Nachan est en vacs, donc Phakita qui se charge des bans en ce moment

et oui ici c´est moi qui efface les messages ! :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:11

Je tiens à dire : Bonsoir ici...^^

Alors, Arme, ça va ? ^^ :o))

Ca doit vachement t´interesser cette question un soir :hum:

On a dû te la faire plusieurs fois :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment