moi quand j´adopte le mode rageux boulet hachesseur sur Suggestions, je prends quelques pseudos spéciaux ^^ m´enfin ils ne sont pas inconnus
Xyp
tu fais une croix sur la BD ? 
sérieux, ça déchire ce qu´il vous fait votre prof, au moins ça motive à travailler 
bonne nuit
bosse bien
demain j´ai 1h d´Histoire avec un prof boulet qui a des cours faussés ( je passe mon temps à le rectifier, c´est mon occupation
), 1h de trou ( revient chez moi ), 1h de philo
puis 1h d´éco-droit ( devoir qu´on va finir chez soit
)
n´empeche on a modifié l´emploi du temps (
)
le midi pour bouffer
Lundi : 12h15 - 13h40 ( normal )
Mardi : 12h15 - 13h15 ( hop on commence une demi heure avant )
Jeudi : 10h15 - 13h15 ( pareil )
Vendredi : 11h15-12h15 ( au lieu de faire 4h matin, 3 l´aprem, je fais l´inverse )
3h30 non stop de Compta le Mardi aprem !