CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:41:53

ça ne changerait rien que ce soit moi ou pas, mais je lui taterais 2 mots ( si elle répond, pas comme pour Samus :( )

myss :d) de supers pseudos ! :coeur:

certains ont + de 2500 jours, 1 ou 2 messages ( si ce n´est 0 ) , d´autres doivent être pris :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:44

Marika :d) Voilà pourquoi quand j´aborde certains themes j´utilise des pseudos secondaires :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:42:54

j´ai pas trouvé la solution :snif2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:44:26

bon jsui crevé là :( demain j´ai cours jusqu´a 17 heures :(

:snif2:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:45:15

Ahahaha pas moi :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:45:36

:nah: :snif2: ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:35

D´un autre côté je viens de me voir passer sous le nez un job dont j´avais super besoin...

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:59

Merci beaucoup Arme, récompense auras-tu si action aboutie-elle :ange:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:48:23

je vai au lit :sleep:

bye bye ^^

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:49:19

:ouch: c´est quoi ce délire, Michel_01 avait 2 000 jours :ouch:

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:49:45

:bye: xyp bn :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:02

Byou K SKun ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:50:05

@+++++++++ :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:25

moi quand j´adopte le mode rageux boulet hachesseur sur Suggestions, je prends quelques pseudos spéciaux ^^ m´enfin ils ne sont pas inconnus :rire:

Xyp :d) tu fais une croix sur la BD ? :(
sérieux, ça déchire ce qu´il vous fait votre prof, au moins ça motive à travailler :p)
bonne nuit :coeur: bosse bien :oui:

demain j´ai 1h d´Histoire avec un prof boulet qui a des cours faussés ( je passe mon temps à le rectifier, c´est mon occupation :sleep: ), 1h de trou ( revient chez moi ), 1h de philo :content: puis 1h d´éco-droit ( devoir qu´on va finir chez soit :rire: )

n´empeche on a modifié l´emploi du temps ( :rire2: )

le midi pour bouffer

Lundi : 12h15 - 13h40 ( normal )
Mardi : 12h15 - 13h15 ( hop on commence une demi heure avant )
Jeudi : 10h15 - 13h15 ( pareil )
Vendredi : 11h15-12h15 ( au lieu de faire 4h matin, 3 l´aprem, je fais l´inverse )

3h30 non stop de Compta le Mardi aprem !

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:50

WTF !! :-((

Ils ont remis des compteurs ou quoi

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:51:10

myss :d) quel job ? :S

gogote :d) compteur ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 22:51:19

la BD c´est jusqu´a la fin de l´année pour la gagner, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander des conseils en lui montrant mes calculs ^^ :) on verra :-p

jtenvoi un sms ^^

+++++

Marika
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:52:14

Arme :d)

Moi deamin, Histoire
Francais
Anglais
Allemand

:mort: a part Allemand et Anglais sinon histoire merdique et francais avec cette prof ca dégoute :-((

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:53:43

Arme :d) Un boulot qui m´aurait permis de réaliser mon rêve.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:53:52

l´érazzeur :sors:
pour une foi que j´avai trouver un sujet qui m´interesse :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment