CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:36:02

tous les ans, ceux qui sont dans ma classe mais pas dans mon groupe, on un super emploi du temps ! :(

et comme souvent, tous mes potes ( du moins ceux avec lesquels je m´entend le mieux ) se trouvent dans l´autre groupe ! :hum:

ptdr ce que nous a dit le prof d´histoire ce matin, la documentaliste va nous emmener voir au cinoche le film Indigene, sauf si une amie à elle arrive à faire venir Jamel :rire: genre ^^ ( mais ça serait chouette :p) )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:37:01

Gogote :d) ho oui les supers week-ends ! :(

ah ok Lorie et sa chanson... :(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:45:54

Yo Arme, je t´ai répondu sur l´AJV.

9]DarkNess[6
9]DarkNess[6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:01:15
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 12:36:02 avertir modérateur
  3. tous les ans, ceux qui sont dans ma classe mais pas dans mon groupe, on un super emploi du temps ! :(

et comme souvent, tous mes potes ( du moins ceux avec lesquels je m´entend le mieux ) se trouvent dans l´autre groupe !

Moi je dis que c´est un complot déstiner à te te sentir mal dans la classe et à abandonner!
Ca sent l´arnaque judiciaire! :monoeil:

ptdr ce que nous a dit le prof d´histoire ce matin, la documentaliste va nous emmener voir au cinoche le film Indigene, sauf si une amie à elle arrive à faire venir Jamel :rire: genre ^^ ( mais ça serait chouette :p) )

Genre Jamel qui passe voir des éléves pour parler du film.
Elle rêve sa copine, ou elle a prit de la drogue?

9]DarkNess[6
9]DarkNess[6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:02:41

Au fait C´est Dexter :-)

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:10:03

Trompé de pseudo :rouge:

Efface mon autre post. :-)))

Pourquoi donc des week de merde? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:39:10

non je parle de la chanson ^^

Cisla :d) ok ! :-)))

Dexter :d) parait que c´est une amie à Jamel :doute:
:rire:

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:46:51

:hello: Arminou

Comment vas-tu today :noel:

Un aprem de libre, ca fait du bien :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:47:54

grave, je compatis pour ceux qui bossent, genre Xyp ! :snif:

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:49:37

Wah chaud pour Xyp :-(

Je savais pas qu´il bossait aujourd´hui. :)

Enfin bon, un aprem comme le mercredi, ca passe trop vite , comparé aux heures de cours !! :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:56:10

grave, alors autant en profiter ! :oui:

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:07:52

ptdr regardes moi ce bann arme :-(

Votre pseudo Rlvaol vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Suggestions JeuxVideo.com
Sujet : Quand on désactive les scrip ts!
Message :
Interessant :cool:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Banni pour avoir poster interessant :cool:

:bravo: quelle magnifique travail des admins encore une fois

et le topic est encore la en + et rempli de Lol, Merci mais moi banni, va savoir pourquoi :honte:

Surement encore le carré rouge qui m´a banni automatiquement .

Enfin, je pense qu´on peut bannir tout ce forum pour les :noel: alors

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 septembre 2006 à 14:17:22

AR1: :bave:
Mais je campe quand même sur mon hypothése, à savoir la femme mythomane qui croit, en plus d´avoir Jamel en copain, être la (petite) copine de Rocco! ^^

L´avenir te le dira, on sait jamais :rire2:

Bonne journée à vous deux, moi je vais me faire un petit jeu de stragégie ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:18
  1. Marika profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 14:07:52 avertir modérateur
  3. [...]

:d) "Motif : Profil"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 septembre 2006 à 15:10:29

Samus Harend a raison :o))

Heureusement que l´on se rencontre sur ce pic, hein, ReineSamus? ^^

Marika
Marika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:11:20

ca fait pitié ces bann :-(

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:20:45

Un bonjour en direct live de ma prépa :cool:
Bande de veinards :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:04:03

Tex : ouais sinon tu serais mal en point ! :rire: ^^

Tu veux que je donne de tes nouvelles à Sauron ? :hap: ^^

Detection
Detection
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:09:32

Bonjour,

Arme_Rubis_One, je suis nouveau sur ce forum mais je connais bien jeuxvideo.com pour y passer tous les jours mais sans pseudos. :)
Je tenais à te remercier pour le travail que tu fournis sur ce forum, continue comme ça même si je sais qu´à ton âge les copines, sorties et études prennent beaucoup de place. :)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:39:02

Lèche ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment