Max : bah ils peuvent se contenter du "la Suisse est la première équipe a être éliminé de la coupe du monde sans jamais se prendre de but" xD
myss : ah ouais, bon bah ça craint vraiment. Je te soutiens à 100%, tu prendras un radar doigts d´honneur la prochaine fois dans ta bagnole 