En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
kitfisto
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:14:20
a merde pas penser que le gars refesait un compte, merde j´avais zappé on est pas dans un tchat lol dsl
en gros ceux qui ont plein de compte sont o dessus des lois...
c´est beau la justice
Talim
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:30:33
C´est beau jeuxvideo.com aussi !
(Pseudo dédicassé à Stephounet, le fana ultime de Talim dans SoulCa II ! ^^)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:47:43
il est à quoi ?
Talim
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:17:28
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:47:43 avertir modérateur * il est à quoi ?
bomectess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:31:39
Apple--man
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:39:58
vive le 15-18
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:05:35
Talim ton pseudo est à QUI ? ( tant est qu´il soit secondaire, rectification au passage, j´avais dis QUOI par erreur )
Samus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:15:58
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 21:05:35 avertir modérateur * Talim ton pseudo est à QUI ? ( tant est qu´il soit secondaire, rectification au passage, j´avais dis QUOI par erreur )
Talim = moi ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:20:22
oki, un voleur de pseudo qui connait Steph, apres tout çe ne pouvait qu´être toi !
Samus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:24:51
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 21:20:22 avertir modérateur * oki, un voleur de pseudo qui connait Steph, apres tout çe ne pouvait qu´être toi !
Ou toi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:26:37
cite moi un pseudo volé !
Samus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:33:37
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 21:26:37 avertir modérateur * cite moi un pseudo volé !
Un pseudo volant ?
STiLLiMaN
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:05
Un pseudo volé ? y´en a des masses mais pas les pseudos retrouvés
Comment ca va mon choupinou
STiLLiMaN
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:42
Arf, je vois que y´a personne ici ! Tant pis, je reviendrais un autre jour !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:08:49
salut vieux, ça va ?
-CRS-
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:25:47
Il va mal parait-il.
ouain
Niveau 4
08 septembre 2006 à 22:31:28
Alors arme t´as bien lecher les botes des modos pour faire bannir arme_rubis_four hein