Bossinou ne fais quasiment jamais des :O à la fin de ses messages! :fiasco:
J´avais pas vu la carte de visite de Fiasco! :O
cdv... mdp... héhéhé...
non pas de partage pour STOP !
puis qui a parlé de partage via cookie ?
bossinou ! ^^
Houpa il peut poster avec Arme_Lazzuli via cookies! :O
Héhé j´aurais pas du mettre "enregister mot de passe" chez lui! :fiasco:
au fait, Marika je sais que c´est pas toi Max
Oui c´est logique vu que Marika n´a pas fait un c/c ^^
* STOP profil * Posté le 09 septembre 2006 à 12:05:41 avertir modérateur * STOP aux surnom finissant par "ounet" !! :O
Ok Stephounette
Je sors deux fois dans ce message ! :O
T´as fini Maximinette!
* Posté le 09 septembre 2006 à 12:37:10 avertir modérateur * T´as fini Maximinette!
Mais Steph tout court, on peut te prendre pour une fille (Stéphanie) ! :P
Bah c´est pareil avec le diminutif Alex ( ]AleX[ si tu me lis : sale gosse! ) c´est pareil ca peut être Alexandre mais aussi Alexandra! :O
Stéphanie de Monaco ! :O
T´as fini avec tes copiés/collés ! ?! :O
Mauvaise réponse!
Comme un ouragaaaaaaaan !
Si tu veux j´arrête d´en faire juste pour toi ma Stéphanie !
Et les Stéphanie célèbres, j´en connais pas 150 ^^
Bon j´vais appeler les renforts : Ludivine et Gwen! :O
Et pourquoi pas ressortir Maximillienne dans le lot ?
Tout à fait d´accord avec toi Xyp.
les paroles du remix de Leva´s polka ?
Non Coulou coucou Stash, stash.
Coucou arme mon amiyr
Xyp
depuis quand t´as ce pseudo ?