raec est éffacé
bonsoir 9h de cours dont la moitié de la chimie
merci arme : t´as effacé les insultes ur mon topic !t´as bien fait ton boulot, c´est cool
t´as pas banni Xboxpcil passe son temps à insulter
vérifie par toi même
pas de chance Yagamiet dire que je suis encore en vacance pour 10 jours
injustice
nontravail
t´as qu´a avoir ton bac !
j´ai mon BAC, je suis en prépa
prépa quoi ?moi j rentres en école d´infirmier
Prépa chimie
je ne peux pas bannir !
Comment?
Un modérateur ne peut pas bannir
Tiens donc, en voilà une nouvelle fort interressante.
sa m´étonnerais
Oui, en fait il peut bannir...
Et le pére Noel trompe la mére Noel avec un transexuel quebecquois
je me demande si un jour, on ne va pas me demander de bannir untel !
C´est pas déjà fait?
Grand dieu, il faut rattraper le temps perdu
Tu peux bannir Untel? mon grand.
J´oubliais le de circonstances, aprés un poste aussi vaseux.
reuh le pipole
* Posté le 08 septembre 2006 à 00:10:43 avertir modérateur * je me demande si un jour, on ne va pas me demander de bannir untel !
C´est qui untel ? :O