CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
07 septembre 2006 à 11:17:29

Ouais :/

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
07 septembre 2006 à 12:44:58

http://www.youtube.com/watch?v=H3uEuUVk4lE&NR

lol j´avais pas vu ce remix de levan polka! :O :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:07:21

wahou j´adore ! :bave:

faut que je le trouve version MP3 :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:08:13

Ah ok les italiens qui se moquaient des francais. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:14:29

le mec que j´ai le plus chambré reste un belge qui avant le match critiquait la France qui allait perdre sans Zidane, qui n´est bonne à rien, que la Belgique est meilleure car elle avait gagné 1-0 ( contre le Maroc :cool: )

j´attends toujours sa réponse... :rire:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:17:16

:rire: il ne va pas savoir quoi dire :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:25:58

Max´ >> Tous les ritales se cherchent des escuses, on les a surclassé sur touts les points, ils ne peuvent que dire qu´on a été beaucou plus fort qu´eux. :)
A la finale, c´était pas la même chose, il s´agissait de chance, là c´était du métier. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:26:45

non mais la coupe du monde, ils l´ont volé, comme les 2 premieres en 1934 et 1938 :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:27:53

On aura notre vengeance. :-)

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:30:49

Vengeance :banzai:

Arme_Rubis_One => pourquoi tu dis qu´ils ont volés la coupe du monde :question: parcequ´ils sont mauvais joueurs (moi je trouve :-d ) ou pour autre chose :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 septembre 2006 à 14:18:34

Parce que ce sont des comédiens nés.
Pénalty imaginaire face a l´australie...

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:09:22

ahahahah les frustrer qui pensent encore a la finale de la coupe du monde, vous arrivez a vous souvenir du penalty voler contre l´australie en huitiemes de finale mais vous emblez aussi oubliez d´autres choses, la faute imaginaire de puyol sur henry en huitiemes, et le penalty en finale pour la france imaginaire sur malouda et encore je parle pas du penalty en demi-finale, vous etes tellement frustrer que vous dites n´importe quoi! en attendant qui a l´etoile ? j´entends plus rien si vous etiez si bon comparer a eux vous aviez qu´a les gagner dans le match et pas etre obliger de marquer sur un penaty imaginaire ou de faire un coup de boule de frustration! mais bon vous etes tellement pas inteligent q´a la place d´accepter la defaite vous trouvez encore le moyen de raler :honte: a vous

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:26:01

bah oui, les injustices, on s´en souvient ( la main de Dieu de Maradona, l´Angleterre qui gagne en 1966, l´Italie qui gagne en 1934 , 1938 et 2006 , ... )

l´Italie n´a pas volé qu´un pénalty, ils ont volé toutes les équipes, déjà par l´arbitrage archi favorable, mais notamment car ils sont loin de maitriser leurs matchs ( sauf niveau simulation et plongeon ).
Ptdr le footix qui se souvient de la faute de Puyol, il y a bel et bien faute ( merci le pilote time de faire de superbes marches arrieres et pauses ) car obstruction dans l´optique où il se fout en plein devant Henry en allant à 2 à l´heure, mais aussi car il fout involontairement un coup ( oui au ralenti, on le voit ), par contre le carton jaune est sévère... de toute façon Puyol avait fait un tres mauvais match, il n´aurait pas jouer le suivant avec ou sans carton, et la France a écrasé l´Espagne 3-1 :rire:
La faute sur Malouda ? je me suis déjà expliqué la derniere fois, dans la logique où Malouda controle le ballon, le joue, et se fait tamponner en mode sandwich par 2 italiens qui ne touchent absolument pas le ballon, dans sa position, Malouda est forcé de tomber. Y´a faute point. Et je ne parle pas de la 2eme fois, où l´arbitre ne siffle pas ( car il a hésité pour la 1ere fois ), alors que la faute était bien voyante :-)))
Ah oui, le péno en demi ? non mais là c´est le summum du mec qui connait rien : Henry se retourne, se retrouve seul, au point de péno, dans l´axe , démarqué... oui t´as raison, il fait expres de tomber pour avoir un péno, son pied se fait embarquer par le portugais ( Costinha :doute: ), la faute est INCONTESTABLE :rire: , et le Portugal ne mérite pas de gagner, vu leur nombre de plongeons incroyable.
C´est la même faute que le péno Espagnol sur la faute de Thuram, et celle là, je ne l´ai jamais contesté :rire:

Résumer le match Italie - France à un pauvre coup de boule, c´est vraiment ne rien connaitre au foot, c´est comme dire qu´on a perdu à cause de Trezeguet ou Barthez...

Pourquoi les 3/4 des mecs qui suivent le foot ne connaissent même pas les règles ? :(
Chaud les footix avec leurs leçons de morales, 95% des fautes sifflés, en général sont justes.
Ah oui, tu oublies de dire qu´on s´est un peu fait voler les matchs, sur tous les buts et pénos non accordés, hors jeu imaginaires, plongeons adversaires qui se terminent en coup franc, ...

Samus
Samus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:10
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 17:26:01 avertir modérateur
  3. bah oui, les injustices, on s´en souvient ( la main de Dieu de Maradona, l´Angleterre qui gagne en 1966, l´Italie qui gagne en 1934 , 1938 et 2006 , ... )

Y en eu d´autres flagrantes, comme en 1974 ou 1978 je crois, mais bon je vais rechercher :doute:

Sinon je plusse ton post d´un force :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:55:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1978

Hop voilà je parle de ça.

Ah ok les tricheurs :( Par contre la France est toujours blanche dans ses affaires ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:57:43

Argentine je me rappellais plus de l´année ! :p)

d´où les 3 petits points ^^

Samus
Samus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:06:29

Bah voilà tu pourras t´en souvenir ^^

D´ailleurs, si tu veux on en parle de toutes les coupes du monde pour voir les magouilles ou pas :p

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:10:29

c´est pas possible ça, on respecte les limitations de vitesses et on se fait encore engueuler. les gens sont vraiment trop cons parfois ^^

Bonjour au fait ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:22:12

salut Myss :coeur:

ptdr n´empeche je suis retourné voir la page des stats de la CDM, j´ai vu le super record des Suisses aux TAB :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:30:13

Ah bon t´étais pas au courant de ça ? Moi j´étais ptdr quand j´ai lu ça le lendemain de Suisse - Ukraine :rire:

Lut myss, des soucis avec les chauffards ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment