bah oui, les injustices, on s´en souvient ( la main de Dieu de Maradona, l´Angleterre qui gagne en 1966, l´Italie qui gagne en 1934 , 1938 et 2006 , ... )
l´Italie n´a pas volé qu´un pénalty, ils ont volé toutes les équipes, déjà par l´arbitrage archi favorable, mais notamment car ils sont loin de maitriser leurs matchs ( sauf niveau simulation et plongeon ).
Ptdr le footix qui se souvient de la faute de Puyol, il y a bel et bien faute ( merci le pilote time de faire de superbes marches arrieres et pauses ) car obstruction dans l´optique où il se fout en plein devant Henry en allant à 2 à l´heure, mais aussi car il fout involontairement un coup ( oui au ralenti, on le voit ), par contre le carton jaune est sévère... de toute façon Puyol avait fait un tres mauvais match, il n´aurait pas jouer le suivant avec ou sans carton, et la France a écrasé l´Espagne 3-1 
La faute sur Malouda ? je me suis déjà expliqué la derniere fois, dans la logique où Malouda controle le ballon, le joue, et se fait tamponner en mode sandwich par 2 italiens qui ne touchent absolument pas le ballon, dans sa position, Malouda est forcé de tomber. Y´a faute point. Et je ne parle pas de la 2eme fois, où l´arbitre ne siffle pas ( car il a hésité pour la 1ere fois ), alors que la faute était bien voyante 
Ah oui, le péno en demi ? non mais là c´est le summum du mec qui connait rien : Henry se retourne, se retrouve seul, au point de péno, dans l´axe , démarqué... oui t´as raison, il fait expres de tomber pour avoir un péno, son pied se fait embarquer par le portugais ( Costinha
), la faute est INCONTESTABLE
, et le Portugal ne mérite pas de gagner, vu leur nombre de plongeons incroyable.
C´est la même faute que le péno Espagnol sur la faute de Thuram, et celle là, je ne l´ai jamais contesté
Résumer le match Italie - France à un pauvre coup de boule, c´est vraiment ne rien connaitre au foot, c´est comme dire qu´on a perdu à cause de Trezeguet ou Barthez...
Pourquoi les 3/4 des mecs qui suivent le foot ne connaissent même pas les règles ? 
Chaud les footix avec leurs leçons de morales, 95% des fautes sifflés, en général sont justes.
Ah oui, tu oublies de dire qu´on s´est un peu fait voler les matchs, sur tous les buts et pénos non accordés, hors jeu imaginaires, plongeons adversaires qui se terminent en coup franc, ...