arme pourquoi tu n´épinglerais pas un topic sur la rentrée
Hummmm...il est passé ou mon topic sur la pomme de terre ?
arnono j´y avais pensé... trop tard malheureusement, pas eu le temps
arf rage, 5 rejets d´avatar, il va passer
Oyo Bossinou! bonne journée?
Arme ok
Moi les admins acceptent toujours mes avatars, je me demande vraiment pourquoi !
faudrait que je test avec ce pseudo, l´autre avatar, vu qu´il passe pas avec Sailor
Samus Comment oses tu défigurer la belel Talim!!!!!
!
Journée difficile Xyp? :/
* Posté le 05 septembre 2006 à 17:56:34 avertir modérateur * Samus Comment oses tu défigurer la belel Talim!!!!!
Sur msn tu dis que mon image est superbe ! :O
non mais sur ton avatar elle est tout aplatie!
non pk ?
Bah tu fais un smiley ! :O
meme
chaud la prépa , hein Xyp ?
ca va oué !
Quentin Posté le 05 septembre 2006 à 18:20:45 j´ai pas eu de cours de l´aprem
46 exos de maths à faire pour demain, j´en ai fait 8 ... je comprends rien à rien aux autres ...
Exo sur quoi? :/
Complexes :
Montrer que (a+b)² + k(a-b)² = 0 équivaut à module de a = module de b