Ben, d´un futur site de partage de pseudo... (mais que entre personne de confiance, donc tout le monde n´aurais pas eu accès aux pseudos... Comme ça, pas de flood)
M´enfin, si tu trouve que c´était pas "gentil" (
) on n´en parle plus, je ne vais pas insister 