Chibi moi je reçois des messages tous les jours de récupération de mdp !
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:57:21
Arf, je croyais que tes pseudos étaient banni, oubli ce que j´ai dit. ^^
Cao_Lazu
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:58:57
lol Bossionu c´est vrai que ca doit etre chiant d´avoir des recup de mot de passe quotidiennement!
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 12:59:39
tu peus acceder aux profils d´un pseudo bannit normalement ? enfin bon ... je peux me toucher en gros ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:00:32
3 aujourd´hui , peuvent pas faire plus
tiens les boulets sont de sortie, ils remontent encore mes vieux topics, inutilement, et s´étonnent que je veulle le faire redescendre en effacant les messages ! qu´est-ce qu´ils sont intelligents
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:03:18
L´ignorance est la pire des offenses, médite là dessus Max´.
Apple--man
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:08:06
choco tu veus le pseudo El_vice ? * 300 jours environ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:09
L´ignorance c´est surtout la meilleur part de la connaissance ! ^^
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 13:12:25
le boss des fps tu me donnes son compte battlefield 2 aussi ?
Cao_Lazu
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:12:27
lol ca y est Bossinou est chaud pour la philo là!
El_vice
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:12:49
test ? je suis pas sur qu´il le garde je te le prete pour jusqu´a tes 10 jours stu veus en attente de la reponse
El_vice
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:14:04
lol ^^ non pas son compte bf 2
Damstoc
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:31:03
Arme_Rubis_One Posté le 06 septembre 2006 à 13:08:09 L´ignorance c´est surtout la meilleur part de la connaissance ! ^^
je suis tout à fait daccor
myssmelmel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:37:44
Arme, t´arrives à te sur H ?
myssmelmel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:38:01
co*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:59:19
non, je ne peux toujours pas voter pour Parkko !
Samus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:55
myssmelmel profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 13:37:44 avertir modérateur * Arme, t´arrives à te sur H ?
Ouille les messages codés !
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 14:03:00
Arme_Rubis_One profil
Posté le 04 septembre 2006 à 22:02:21 avertir modérateur
T STG
Je poste un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, hein, Samuuuus Dans ma classe de seconde, tout le monde ou presque souhaitent passer en STG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.