Mouai, encore que les Maths, si tu veux pas faire de carriére dans tout ce qui est scientifique...
L´Anglais, cela permet de s´exprimer à d´autres personnes 
Mais je respecte les gens qui arrivent à faire "25+68:12+5" en 10 secondes, moi j´arrive en 30 secondes à faire une opération genre "14-6"
Vive le niveau XD 