Merci beaucoup !
Steph et non ! Parkko aurait pu se retrouver premier
Faut que je devienne modérateur!
Pour faire quoi?
rien
Salut tout le monde
Salut myss
(Je vais t´éviter de te prendre un bide ^^)
Merci c´est gentil
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:37:49 avertir modérateur * Merci c´est gentil
Comment vas-tu sinon ?
Ca va bien merci et toi ?
Ça va, ça va, à part que j´ai crevé de chaud aujourd´hui, en cours et chez moi, et en bossant sur mon bureau, alors bon...
Heuresement y a eu le damage control de Sony de ce matin, et la future victoire de la France ce soir !
XD Moi je suis comme une dingue j´ai conduit cet aprem
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:45:54 avertir modérateur * XD Moi je suis comme une dingue j´ai conduit cet aprem
ça m´étonne pas, comme d´habitude non ?
De quoi qui t´étonnes pas ?
Tu devais être pressée de rentrer chez toi pour te rafraichir, pour ça que tu as roulé vite non ? ^^
Non j´ai que 6 points au permis, donc je roule doucement ^^
Tu l´as eu quand ton permis ?
Donc, tu vas les avoir quand tes 6 prochains points ?
Ouais enfin, 100km/h en ville quoi !
Je dédi mon 20 000eme message à mon modo préféré : Arme_Rubis_One
La chance.
* Posté le 06 septembre 2006 à 19:07:23 avertir modérateur * La chance.
Jaloux des messages ou de la dédicasse ?