En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:11
Xyp >> C´est que quelqu´un d´autre doit s´en occuper.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:16:09
Je fais les stats de DW5 avec mon pc pourri!
Ca a l´air de marcher sans etre trop lent! :O
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:19:04
Mdr Steph´, ca rame pas trop ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:24:17
Lol si en fait ca rame avec mon pc pourri, il faut tlééchrger plus de 210 000 messages! Il me reste 180 000 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:17
ouais merci pour les stats !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:35:34
lol sans le regroupement des pseudo c´est un fiasco sur DW5 XL, ya moult pseudo à Bossinou et à moi dessus! :O Idem pour Rom !
k-skun
Niveau 21
30 août 2006 à 19:38:31
bossinou et steph m´ont pris les 3 forums donc je peux pas en faire les stats
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:41:36
lol bah pour DW5 ca charge là. ^^
Bossinou Tu fais DW4 Hyper et DW5 Empires?
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:48:30
Putain c´est à chier le forum 15-18 maintenant.. : /
Rolante
Niveau 8
30 août 2006 à 19:50:50
peut pas faire de stats !
Toto mais non ! faut s´y habituer ^^ y´a juste plus de monde qu´avant ( et donc plus de boulets mais aussi plus de personnes cools )
au passage, je suis AR1 je dis ça pour les stats
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:20
Bossinou Toute façon je viens quasi plus sur le 15-18 ( et jvc ), donc à chier ou pas, je m´en fous, mais je préfèrais l´ambiance d´avant..
Sinon Salut à tous.. ;)
^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:56:39
Bossinou Pk tu peux pas? :O Pare feu qui bloque? :O
Apple--Boy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:10
i wonder how i wonder why Yesterday you told me "bout the blue blue sky
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:26
Arme_Lazzuli Posté le 30 août 2006 à 19:24:17 Lol si en fait ca rame avec mon pc pourri, il faut tlééchrger plus de 210 000 messages! Il me reste 180 000 !
J´en ai fini un de 350 milles posts et je compte m´attaquer au 15-18.
quentin
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:25
yeroc tu m´as pas répondu
moi j´y vais :
SD3
Niveau 5
30 août 2006 à 20:36:13
non je sais pas pk !
ça charge dans le vent !
c´est encore moi
myssmelmel
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:19
Arme, t´as vu le beau topic à mon nom ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:26
juste avant de voir ton message là, à l´instant, ouais !
myssmelmel
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:23
Les gens sont dingues de moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 21:14:05
Vraiment? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.