c´est vrai, ils ont édité Atelier Iris
Salut Arme_Rubis_One
vous parler de quoi??
débat sur les RPG !
Au fait Maxime, pour les stats je ne suis pas sûr de pouvoir les faire, ca va me bouffer trop de mémoire.
* Posté le 30 août 2006 à 02:34:30 avertir modérateur * KOEI édit les meilleurs jeux !
Pas sûr !
salut
salut tout le monde !
c´est bien ce que je pensais, tu continue de poster avec ^^
bossinou tu peux essayer la suggestions désactiver les scripts et me dire si tu y arrives !
(quand tu fais précédente et que tu réessaye de poster un message sur jv, ca te fait quoi? )
alors?
désactiver quel script ?
j´ai demandé à Kruzz de te filer les pass
jamais essayé le truc du précédent ^^
ben essaye, lis la suggestion désactiver les scripts et essaye plz
PS : j´ai eu qu´un seul pass sur les 4 demandés
c´est où la suggestions ?
je touche plus aux stats ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8613158-1-0-26-0-0.htm
et essaye juste de faire précédent sur ton navigateur et de voir ce qu´il se passe, ca prends 1 demi seconde ^^
cool j´ai opéra !
Arme
des que je fais " précédent " et que je poste, ça veut meme pas reposter !
bossinou moi ca fait pareil les admins ont du bloqué la faille en moins de 2 heures et pendant la pause déjeuner