En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
--crazymarty--
Niveau 10
31 août 2006 à 01:07:52
cool ! t´a vu mes video en roller (je suis content :fier depuis le temps que j´en parle att le monde !) ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 01:14:46
non ^^
--crazymarty--
Niveau 10
31 août 2006 à 01:18:03
tu veux les voir ? http://www.dailymotion.com/crazymarty/video/xcg3y_mov02622 http://www.dailymotion.com/crazymarty/video/xcg14_mov02626
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 01:30:16
c´est pas pour être méchant, mais en primaire je le faisais déjà ^^
je m´attendais à de purs tricks !
Cisla57
Niveau 10
31 août 2006 à 01:34:57
Arme, c´est toi qui t´occupe des stats du forum? t´as pas trop de mal?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 01:58:19
pour l´instant ça va, j´ai commencé y´a une heure, ça avance drolement vite !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 02:45:10
le forum comporte... 108 478 topics !
environ 50 messages par topic et t´as le nombre total de messages ^^
Yagami_Raito
Niveau 9
31 août 2006 à 03:00:06
génial
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 04:53:43
Nouveau défi pour Arme_Rubis_One trouve nous quel sera le 100 000ème topic à 0h00 précise entre le 31 aout et le 1 septembre
Max
Niveau 10
31 août 2006 à 08:25:14
Arme_Rubis_One profil
Posté le 31 août 2006 à 02:45:10 avertir modérateur
le forum comporte... 108 478 topics !
OMG! Je pensais pas du tout autant !
quentin
Niveau 10
31 août 2006 à 08:40:38
j´ai chargé tous les messages de ce forum : O
caroline
Niveau 10
31 août 2006 à 09:50:37
´Lut
"Nous n´avons jamais nui Nous avons toujours eu Comme vous avez pu le constater"
Est-ce qu´il y a des fautes? S´il vous plais
--crazymarty--
Niveau 10
31 août 2006 à 09:55:06
reuh le pipole
merci AR1 !! !!!!! tu sais faire ça en primaire ?! alors fait le, ça m´a demandé 2 ans d´entrainement avant d´y arriver parfaitement (et pourtant je fait du roller depuis que j´ai 8 ans)
caroline
Niveau 10
31 août 2006 à 10:00:49
2 ans d´entrainement ! En 2 heures c´était bon nan ?
--crazymarty--
Niveau 10
31 août 2006 à 10:03:16
bah essaye c´est pas aussi simple que ça parrait
caroline
Niveau 10
31 août 2006 à 10:03:56
je te ferais une video si j´ai le temps
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 10:39:10
balance les stats alors Xyp !
bah c´est pas dur à faire ! limite je savais faire que ça ^^
quentin
Niveau 10
31 août 2006 à 10:46:41
Gné?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:20
envoie les stats si t´as chargé
la 2eme phrase de mon message d´avant ne s´adressait pas à toi ^^
B9G2X
Niveau 3
31 août 2006 à 11:08:21
ARme, une suggestion, un site d´upload:
http://winkftp.free.fr/index.php
Et pour plus de details:
http://winkftp.free.fr/faq.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.