bonsoir
sa ici
Xyp, tu pourrais faire les stats des forums 11227 , 11229 , 11402 et 12050 ?
demande les pass à Kruzz, dis lui que je peux pas les faire ( 11402 et 12050 )
bossinou quels forums? -_-
Dynasty Warriors 5 ( plus tres actif mais assez gros , me suis gourré c´est pas 11227 mais 10335 )Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legend ( 6000 messages )Dynasty Warriors 5 : Empires ( 3000 )Dynasty Warriors BB ( 500 )
Arme >> Une...idéfix
ok on verra demain
lol que des forums de DW
je dois y aller
balance les mdp boss et errazze après que j´ai ditok
ok merci !
Steph ouais, et toi tu peux faire FFXII et FFVII ?
lol je n´ai plus le net sur le pc de ma chambre, je me contente du pc pourri!J´ai la flemme d´installer le modem Alice dans ma chambre :/
Bonne nuit Caro au fait!
bonne nuit Caroline et bientot ton 3000eme jour
pourquoi que des DW ?
Car DW ca roxx!
je te les file sur l´AJV
DW, ça rox pas tellement que ça
Max´ >> Tu fais les stats de ce forum via AJV ?
non ça bug chez moi les stats !
DW5 = meilleur jeu au monde
lol FF7 ca doit prendre du temps à faire les stats!