ça peut pas s´améliorer, c´est censé foutre le nombre de messages postés, mais sachant que les admins supprimment des archives sans raison, tout est faussé. Seul Fremen peut faire quelque chose de convenable vu qu´il a des archives ( en gros il a sauvegardé des topics comme le couche tard, en rajoutant les messages actuels, ce qui fait un topic à + de 200 000 mess, apres tout c´est bien le nombre de messages qu´il y´a eu dessus
)
enfin merci quand même, j´ai que 500
, pas énorme ! 