sous Sima_Yicode39 normalement
je capte rien c normal?
arme, tu as suprimé mon topic sur les fils de **** qui frappaient les animaux, le truc de la peta?
et t´aurais pas un message de ce pseudo ( pas Sima_Yicode39, celui que je cherche ) pour que je vous son profil ?
et t´aurais pas le mail de ce Sima_Yicode39
modéro
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sima_Yicode39&dxo=2005-08-27&k=80ac2a4bbe423a2b75d45bc3e2e83ef4
pseudo banni! :s
Tiens adiom c´est toi qui habite à Créteil?
Pas ce pseudo dont je veux le profil
pseudo triplepatte banni pour une raison X , super
sinon bonsoir
Sinon Adiom j´ai trouvé le mail de Sima je te l´envoie à partir d´Hitzu?
merde je viens de voir qu´il y a un pb sur l´autre fofo! :/
* Posté le 28 août 2006 à 23:05:31 avertir modérateur * Pas ce pseudo dont je veux le profil
tu veux pas l´email de lui? :O
vasy envoie son mail
Pas a partir d´hizu puisque j´ai plus le lien.
A partir de l´AJV
il faut que je m´inscrive à l´AJV avant!
lolVasy ca prend 10 secondes montre en main.
C´est qui ton pseudo? Adi? :O
oui
C´est fait!
répondu
Les admins travaillent encore?
Parce que je vois plein de pseudo qui se font bannir à cette heure là