En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Yagami_Raito
Niveau 9
28 août 2006 à 23:31:35
ARO, rassemble stp les pseudos triplepatte et le mien pour le classement des couche tards
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2006 à 23:38:37
Salut Lazzuzu, Reuh Adiom et Salut à tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 août 2006 à 23:40:40
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Kiwitch&dxo=2005-08-26&k=9dbcc179220828b882a0a0d98deecd8c k´ai Kiwitch qui appartient aussi à Sima mais pas Kiwi! :O
Creve_Charogne
Niveau 3
29 août 2006 à 00:00:36
( Test )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 00:16:58
si il a Kiwi, vu que Kiwitch est un dérivé de son pseudo Kiwi ^^
oui des fois les admins passents ok pour le couche tard
b´soir à tous au passage !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 00:19:13
jai pas dis le contraire bossinou, j´ai juste signalé que j´ai trouvé le profil de Kiwitch seulement!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 00:19:53
Je devrais etre au lit là, levé à 6h30, j´vais etre super en forme à la BNP devant les lcients! :fiasco:
Yagami_Raito
Niveau 9
29 août 2006 à 00:20:21
bonsoir et merci Arme_Rubis_One
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 00:25:03
Kiwi faut aller sur DW4 xD
de rien !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 00:25:51
j´suis allé sur DW5!
Bonsoir Bossinou au fait! T´as passé une bonne journée?
Serris666
Niveau 6
29 août 2006 à 00:37:03
merci d´avoir supprimé le topic "mdr mdrrr mdrrrrr". Du bon boulot et on ne pense pas assez a te remercier Arme_Rubis_One
Serris666
Niveau 6
29 août 2006 à 00:43:50
Sans vouloir faire de la lèche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 02:33:32
pourquoi un compliment serait-il considéré comme de la leche ? merci
Steph oui trop !
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 09:16:03
y a du monde ici ?
myssmelmel
Niveau 10
29 août 2006 à 10:39:45
Arme t´es là ?
bomectess
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:43
Non mais moi je suis la Ca va?
Sergei-kun
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:03
Juste un message perso pour [NMF]Spider :
Merci d´avoir réinitialisé tous les mdp et d´en avoir fait la demande via mail, car par ceci tu affiches ton IP. Maintenant, direction la flicaille =)
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:50
mdr sergei ^^
myssmelmel
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:39
C´est pas drôle
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:35
Depuis le temps que je rêvais de m´incruster sur ce forum ...
dsl myss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.